Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Toyota augmentera les prix des voitures américaines de 270 dollars en moyenne à partir de juillet.
information fournie par Reuters 21/06/2025 à 09:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour de l'article du 20 juin avec un commentaire du Japon du 21 juin, modification de l'attribution dans le paragraphe 1)

Le constructeur automobile japonais Toyota Motor 7203.T a déclaré samedi qu'il augmenterait les prix de certains véhicules vendus aux États-Unis de 270 dollars en moyenne à partir de juillet.

La décision du constructeur automobile fait suite à l'imposition par le président américain Donald Trump de droits de douane de 25 % sur les véhicules et les pièces automobiles importés. Un porte-parole de Toyota a toutefois nié que les droits de douane aient directement influencé l'augmentation des prix.

"La dernière hausse de prix fait partie de notre révision régulière des prix", a déclaré Nobu Sunaga, porte-parole de Toyota.

Les prix des modèles Lexus, la marque de luxe de Toyota, augmenteront également de 208 dollars en moyenne, a-t-il précisé.

Valeurs associées

17,098 EUR Tradegate +0,52%
1 505,000 JPY LSE -38,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...